Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2008

Ma filleule.

Bonjour les filles,

En attendant les 5 pages qui n'arriverons qu'en février, je vous montre une petite page faite hier.


image001

 

 

Publicité
Commentaires
A
très belle !!
L
Elle est trés chouette, j'aime bien le papier petit beurre !!
Y
Très jolie page pleine de fraicheur! Bravo Milie!
Z
superbe page <br /> bisous
D
elle est vraiment très sympa ta page, j'aime bcp !
Publicité
Archives
Publicité