Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2008

taguée

Me voilà taguée par doudouce je dois répondre à 7 questions, vous apprendrez sûrement quelques petites choses sur ma petite personne !!

    1 * ma couleur préférée : le marron
    2 * ma musique préférée du moment : du moment !!! Sans hésiter, Micky Green voir ICI

    3 * ce que je déteste : l'hypocrisie, la saletée (lol)
    4 * ce que j'adore : mes nièces & neveu, la déco, les fleurs pour mon scrap
    5 * l'émission de télé que je regarde le plus : des émissions de déco
    6 * mon rêve : avoir une maison avec un jardin
    7 * mon projet pour 2008 : Mettre en route un piti bébé.

    Maintenant je défie : loulouscrap, crumble, zaza, binka et cindy67
 

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette photo !!!!
C
aye j'ai releve le defi hi hi !! bizouilles et bonne fin de journee !!
Publicité
Archives
Publicité