Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2008

tite photo

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de ma soeurette.
Voici ce qu'elle me envoyée !! :)

anna_simon_fev_07

Une jolie photo d'Annaëlle & Simon mes adorables neveux !!
J'adOOoooOOreee !!


Publicité
Commentaires
S
La photo est superbe... j'adore... on peut copiter ????
D
une future photo scrapée lol !! elle est géniale c'te photo !!
L
Cette photo est vraiment superbe !! Une jolie page en perspective !!! lol
T
elle est magnifique cette photo!!!!<br /> bises
Z
trop mignon tous les 2 <br /> superbe photo
Publicité
Archives
Publicité