Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2008

bouilles d' aMoURs

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre une tite page faite hier chez zaza.
Journée scrap & blablatage très agréable !!
Cette page est un scraplift de doudouce

image001

Publicité
Commentaires
N
Elle ai trop belle cette page j'aime beaucoup<br /> <br /> Je peut te rajouter dans mes amies <br /> Bisous <br /> Nany22
D
ouh la la, j"suis scrapliftée, quel honneur hi hi hi !! <br /> ta page est splendide, j'adore !
T
il est super ton scraplift!!!!bravo<br /> bises
Z
superbe page j'adore la photo <br /> scrapbiz
Publicité
Archives
Publicité