Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2008

Look de Star

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le défi sketch sur envie de scrap.
Ici le sketch.
Voici ma page:

image002

tryr

Publicité
Commentaires
H
belle interpretattion du sketch!!!!<br /> bises<br /> chris
G
très jolie page Bravo!
S
C'est super beau !!<br /> Au fait, je t'ai taguée sur mon blog :)
L
j'aime beaucoup cette derniere page et je reconnais 2 ou 3 petites choses lol en tout cas bravo encore une bien nelle page
D
très belle adaptation du sketch bravo
Publicité
Archives
Publicité