Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2008

Kro bon !

Nouvelle page faite pour le dernier défi sketch du mois de juillet sur envie de scrap.
Il fallait s'inspirer de ce sketch.
Et voici ma page:


image002

tryr

Publicité
Commentaires
E
rooo, c'est kro bien!!!! j'aime beaucoup ta mise en forme et l'alphabet m'a l'air en mousse non?<br /> <br /> enfin bravo!!!
S
bravo milie <br /> ta page est super !!<br /> j'adore les couleurs qui rendent vraiment bien !!
C
alors là ! superbe ! j'adore ce côté graphique ! bravo !
V
vraiment tres belle cette page<br /> j'aime beaucoup les couleurs et ce papier rayé qu'est ce qu'il est beau
S
super jolie, ta page, Milie !! Bravo !!
Publicité
Archives
Publicité