Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juillet 2008

Ice cream

Voici sans doute ma dernière page pour ce mois de Juillet.
Une nouvelle page faite pour le défi scraplift sur envie de scrap.
La page à lifter était de catangel une jeune scrapeuse de 14ans (oui oui!!) pleine de talent, avec un style qui ressemble à celui iggydodie ce qui est loin d'être le mien!!
Je l'ai donc scrapée à mon style.

 image002

tryr

Publicité
Commentaires
S
tres belle interpretation !!!!<br /> bravo je trouve que cette page represente bien ton style !!!! bravo !!
S
Très jolie cette page. Bravo!!!
M
Superbe page !<br /> J'aime particulièrement l'effet de la distress sur le papier bulle !! Ca fait comme des taches de crème glacée !! hummmm !
S
je viens d'allé faire un tour sur ton blog,bravo c'est trés joli ce que tu fait,j'adore tout ses papiers colorés que tu utilises
N
J'aime beaucoup la simplicité (dans le bon sens) et la fraîcheur de ta page ;-)
Publicité
Archives
Publicité