Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 août 2008

Tout d'abord je voulais remercier Tickele pour

28085770
Tout d'abord je voulais remercier Tickele pour m'avoir décernée un award, merci!!!

Ensuite, voici une nouvelle page faite pour le défi inspiration sur envie de scrap.
Il fallait s'inspirer d'une ou plusieurs images des nouvelles pubs de schweppes
que voici:


schwep18

Je me suis donc inspirée de la 4 et 6ème images !!
Voici ma page:

image002_New2

tryr

Publicité
Commentaires
M
Elle pète cette page, très dynamique, j'aime beaucoup!
A
trés jolie page, peine de peps!<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog et pour ton gentil comm'!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes créations
S
j'ai oublié de noter que j'ai bien reconnu les petites choses que je t'ai envoyé , tres belle utilisation !!!!LOL !!! bisous!!
S
whaou !!! j'adore !!!<br /> je vois que l'inspiartion est revenue !!!<br /> petillante dynamique !!!!<br /> magnifique !!!
C
magnifique page ! elle est en plus très originale avec ces 2 photos en couleur et N&B !
Publicité
Archives
Publicité