Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 août 2008

Une page pour ma nsp Sev

Bonjour,
Il y a quelques semaines nous avons échangées quelques photos avec ma nsp Sev pour s'offrir une page l'une à l'autre , j'ai choisi cette jolie photo pleine de tendresse de Sev avec ses deux adorables enfants.
Je crois bien que ma page lui à plu!!J'en suis contente!!
J'ai été inspirée par les colories de cette photo et par la douceur qu'elle dégage...
Voilà la page:


28922147_p

Encore un p'tit mot pour toi Sev: Tu es une fille super, j'ai toujours autant de plaisir à voir tes pages de vraies merveilles à mes yeux!! J'aime beaucoup nos petites discussions, ainsi que nos petits échanges ...

Gros bisous ma nsp adorée

tryr

Sev, je me suis permise de te piquer la photo sur ton blog!!! :)

Publicité
Commentaires
C
Tres belle page tout en douceur !
G
Comme à ton habitude voici une très jolie page pleine de douceur. Bravo, je suis vraiment fan de tes pages.<br /> Bises
E
Super, elle est douce cette page, belle couleur, et beau cadeau!!!
T
c'est une tres belle page!!!!!!!!!<br /> bises
C
elle est superbe, tu as très bien fait ressortir le côté tendre de la photo avec ta mise en page et tes doux papiers. Bravo bisous
Publicité
Archives
Publicité