Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 août 2008

blog en vacances

Bonjour,
Un petit mot vite fait pour vous remercier de tous vos messages.ça fait du bien!!!
Mais aussi pour vous informer que jeudi je pars pour une dizaine de jours en vacances din ch'nord !

de retour le 8 septembre

holidays

J'emmène avec moi mon magazine Histoires de Pages !! :)


Publicité
Commentaires
T
passe de bonne vacances!!!!!<br /> bises,a+
S
bonne vacances !!!!<br /> ramene nous plein de photos à scrapper!!!!<br /> bisousssss
C
bonnes vacances à toi... mais je crois qu'on se reparlera avant... enfin j'espère....lol
D
super alors !! passe de bonnes vacances !!! à très vite ! bisous
V
Et qu'est ce que tu viens y faire din'chnord???? tu vas où exactement???
Publicité
Archives
Publicité