Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 septembre 2008

Simon a la mer

Hier j'ai remis le nez dans mon scrap, voici ma 1ère page de septembre.
Une page faite pour le défi scraplift sur envie de scrap.
Voici ICI la jolie page à scraplifter et voici la mienne:

image002

tryr

Publicité
Commentaires
Z
ta page est magnifique j'adore <br /> bravo bizz
L
Ta page est trés jolie, j'aime beaucoup les couleurs !!
S
super ta page !!<br /> j'aime beaucoup les couleurs tres tendres et bien assorties avec ta photo!<br /> biz<br /> sev
Publicité
Archives
Publicité