Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2008

"Chou"ette

Bonjour,

Voici une p'tite page faite hier soir devant la tv. :)
Il s'agit d'une page faite à l'occasion du scrap'inspirations sur envie de scrap.
Le but étant de s'inspirer du style de scrap de la scrappeuse choisi.
Ce mois-ci c'est Kali qui est à l'honneur, je vous invite pour celles qui ne connaissent pas encore d'aller voir son blog: http://chezkali.canalblog.com/

Ma version:

image002_New6

tryr

Publicité
Commentaires
C
géniale cette page.....!!!!!!
D
excellent le jeu de mots avec le titre, j'aime bcp ! et le resultat est génial, tes papiers sont très bien assortis !
V
Très belle page... fidèle à l'originale
M
Je reconnais bien le style, tu as bien gardé les éléments, et ta page finale est très jolie!
S
tres sympa ta page !<br /> la photo est geniale !
Publicité
Archives
Publicité