Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2008

running

Bonjour,

Voici une nouvelle page faite pour le défi scraplift sur envie de scrap.
Voici la page qu'il fallait lifter:

3326221_au_15_octobre

La mienne je l'ai voulu moins carré la voici:

DSC00472

Je voulais aussi remercier doudouce d'avoir pensée à mon anniv en m'envoyant une jolie p'tite carte que j'adore avec des scrapbidules, encore merci!!

tryr

Publicité
Commentaires
Z
tres belle page les couleurs sont sympas bravo<br /> bizzz
D
extra !! j'aime bcp ! les papiers sont bien assortis à la photo, et puis bcp moins droits, du coup ça donne du mouvement ! excellent !<br /> de rien pour l'enveloppe,<br /> à très bientot,<br /> biz
M
J'aime bien celle ci! Les mosaiques rendent bien, c'est très coloré et très joli !
V
ah mais c est une page de Violette...la tienne est très réussie.. tu as eu raison de la vouloir moins carré... en plus comme c'est pour ton p tit bout... ça fait plus "enfant"...
Publicité
Archives
Publicité