Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2009

Coucou, Encore une nouvelle page à vous

Coucou,

Encore une nouvelle page à vous montrer,j'adore cette photo de mon neveu Simon entrain de faire du canoé en Corse!! Un joli moment pour le p'tit bonhomme, sa tata milie était obligée dans faire une page pour immortaliser cet instant!
Cette page à été réalisée suivant les consignes d'une des dictées (et page) de doudouce pour envie de scrap.

milienb3

Merci pour vos commentaires!!!!

tryr

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées pour cette page!!<br /> Bravo!!
L
J'adore le résultat ! Ces papiers CC sont un régal mais tu as parfaitement su les utiliser à leur avantage ! Résultat : une page magnifique !!
I
Sympa ta page, la photo aussi, j'adore les couleurs ! Merci pour le comm sur mon blog ;)
D
elle est très belle ta page !! bravo poulette !
L
Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Je te l'ai déjà dit sur le fofo mais ta page est superbe.<br /> Les papiers je les aime beaucoup aussi j'ai la collection mais jamais encore utilisée... je vais m'y mettre ce week end je crois car tes 2 pages me donne envie.<br /> Bises et à bientot<br /> Lulu
Publicité
Archives
Publicité