Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2009

Love

Coucou,

Voilà ma page pour le 2ème tour du tournoi, les consignes étant:

lifter cette jolie page de MC que voici

mc1tb1

avec du jaune, du vert, du bleu, du ruban ou dentelle et du métal (mes brads)

J'ai pu donc me servir des jolis urban prairie offert par ma gentille nsp Sev

voici ma page:

image002_New11

bonne nouvelle je continue l'aventure, ma 3ème page la semaine prochaine sur mon blog!

merci pour vos commentaires, qui me motivent et me font toujours autant plaisirs à lire!

à bientôt,

tryr

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe ta page !! De très beaux papiers! et une belle photo !
S
très jolie page ! bizz,sev
C
Sympa ta page!! Ta nièce parait coquine sur cette photo!!lol<br /> Bravo et RDV pour le 3ème tour!!<br /> biz Cécilou
T
contente que tu continue l'aventure,c'est super!!!et c'est une tres jolie page avec beaucoup de douceur!!!<br /> a la semaine prochaine!!!lol<br /> bises , julie
H
Décidément je n'aimais pas ces papiers, mais quand je vois vos pages faites avecà Sév et à toi, je trouve qu'elles rendent super biens.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité