Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2009

award

AWARD

Merci Cécilou pour m'avoir décernée cet Award, c'est très gentil!!
Je t'en remercie!!!
Je vous invite à aller faire un tour sur son blog, il y à de très jolies choses à voir!

A mon tour maintenant de décerner ce prix a 7 scrappeuses

 

Pour cela, il faut :
  - mettre le logo sur son blog,
-ajouter le lien de la personne qui à décerné l'award
- nominer 7 autres personnes
- mettre leur lien dans votre article
- laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir
 
Voici les scrappeuses, aux styles bien différents mais que j'aime bcp!!!!!!
cliqués dessus pour aller jeter un oeil sur leurs blogs!

ma nsp Sev
hélène
 scoubi
minnie
Frédérique
cécilou
tickele

****************************

Je profite de ce message pour vous montrer quelques photos que j'ai prise ce week end, lors d'une belle journée de visite dans le vieux Lyon.

yrey

Passez une bonne journée
tryr
 
   

Publicité
Commentaires
M
Je viens seulement de voir ton commentaire sur mon blog m'annonçant ton article !<br /> Je suis super flattée ! Surtout que moi même j'adore ce que tu fais !!<br /> <br /> Encore merci Milie !<br /> <br /> Bizzzz
L
C'est vraiment ADORABLE ! Merci bcp Milie, ça me fait très plaisir et me touche bcp !!<br /> Ces jours-ci, je n'ai pas trop de temps pour m'occuper de mon blog, donc je vais te faire patienter un peu avant de faire le relais...<br /> Merci encore et grosses bises !!
S
merci je vais y repondre aujourd hui avec un autre que j'ai reçu aussi !!
T
merci milie ca touche vraiment!!ca me fait plaisir!bises,a +
H
Whaou!!! je suis très touchée Milie, ça me fait vraiment plaisir.Par contre je ne le mettrai sur le mien que la semaine prochaine car là je suis franchement très en retard pour la préparation du voyage scolaire que je dois faire avec Agathe.<br /> Gros bisous et encore merci
Publicité
Archives
Publicité