Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2009

playmobil

Coucou,

Une page avec la photo d'un "objet indispensable" pour vous, ou vos proches, voilà le thème du challenge sur scrapnanas!
J'ai choisie comme objet ces fameuses petites figurines souriantes que tout le monde connait, les playmobil!! Après avoir jouée de nombreuses années avec, c'est maintenant au tour de ses enfants Simon et Annaëlle (mes neveux) de craquer pour ces petits bonhommes aux multiples univers. Ce qui n'empêche à leur maman d'y jouer encore très souvent! LOL! soeurette si tu passe par là! ;)

image002_New3

le journaling:

"Chevalier, pompier, indien, ces petits personnages vous font tous craquer!"

merci à celles "et ceux" qui passe sur mon blog, et merci pour vos commentaires!
passez un bon dimanche!

tryr

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette pages!<br /> j'adore bravo!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
C
Très sympa ta page, j'aime les lettres chevauchées de ton titre et les couleurs<br /> bises
L
Extra le sujet de ta page !! C'est vrai qu'on s'éclate avec les playmobil !!! <br /> Bizzz
M
Super page, super thème!! Ca me rappelle pleins de souvenirs!!
P
C'est vraiment excellent, d'ailleurs ça me rappelle un souvenir du mois dernier... devinez qui s'est fait prendre en photo avec des playmobil géant à un salon du jeu ? lol<br /> Bravo pour ta page, j'adore tes papiers !
Publicité
Archives
Publicité