Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2009

Me revoilà après une petite absence!Mes parents

Me revoilà après une petite absence!
Mes parents étant en vacances chez nous, mon scrap l'a été aussi! lol!
Je reviens très vite, vous montrer une page avec comme couleurs  le vert, le jaune et le beige.(pour répondre au challenge combo, pour scrap à Lyon)

______________________________

je tenais aussi à remercier les nouvelles inscrites à ma newletters
merci aussi à toutes celle et (ceux) qui viennent régulièrement voir mes pages et laissent au passage un p'tits commentaires!
MERCI!
tryr

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité