Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2009

Un peu de douceur

Cette page est passée d'abord par un format 30x30 pour finir en A4!!
Je crois que j'aime de moins en moins voir trop de vide sur mes pages!
d'après un super sketch proposé par doudouce que voici:

sketch10

*********************

image002_New1

les couleurs sont un peu plus foncées normalement!

merci beaucoup pour vos commentaires, qui me font toujours énormément plaisir!!!
et bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newletters!! merci!
tryr

Publicité
Commentaires
D
excellente ta page !! tu as bien adapté le sketch et ta page est superbe !
V
tres belle interpretation su sketch !! <br /> bravo !<br /> la photo est superbe !
M
Une super page!!j'aime beaucoup le sketch et ton interprétation! et j'adore les papiers!!
R
Très belle page, très belle interprétation.<br /> Bravo, bravo.<br /> <br /> bizzz
C
Ta page est tres belle !<br /> <br /> Rempli de douceur !!!
Publicité
Archives
Publicité