Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2009

Retour au jardin

Bonjour!

me voici de retour avec une page faite depuis un moment déjà, mais que je n'avais pas le droit de vous montrer!
Il s'agit en effet d'une page réalisée pour un challenge sur les scrapnanas, celui de faire une page avec comme sujet le "printemps", il fallait mettre des couleurs comme le vert, et le bleu avec des petits animaux.

cxbxb

Merci pour vos commentaires, qui font toujours plaisir à lire!
Passez une bonne journée
à bientôt

tryr

Publicité
Commentaires
C
Je l'avais ratée cette page!! Bizarre bizarre...<br /> Bref!! ta page est très belle! bravo!
V
merci pour ta reponse milie ! je ne l'avais pas vu avant !
V
Ta page est sublime, le style les couleurs un vrai régale
S
trés jolie mise en page avec de trés jolie papiers<br /> bravo
M
J'adore.Il y a du scraplift dans l'air, si cela ne te dérange pas. Mais rassure-toi, je site toujours mes sources !
Publicité
Archives
Publicité