Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2009

Rugir comme un Lion

Bonjour,

J'espère que vous avez passées un bon week end?
En finale sur scrap à Lyon, il fallait s'inspirer du nouveau nom

"les lyonnes du scrap"
par le nom, l'animal, la ville, les couleurs etc...

image002 Zoom Ici

pour faire cette page, je me suis aussi inspirée du petit jeu de ma nsp Sev
pour son 100ème message sur son blog, elle organise un petit challenge. Plusieurs de ses jolies pages sont à scraplifter j'ai choisie celle ci

Passez une bonne journée,
merci pour vos p'tits commentaires qui me font toujours énormément plaisir à lire!
bienvenue aussi à mes nouvelles et nouveau abonnés à ma newletters.(oui oui un homme!! Victor "je vous invites de suite à aller sur son blog, voir ces jolies réas!")

tryr

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très sympa!! J'aime bien le magic mesh en haut!!
A
Très marrante cette page! Et la photo est extra!<br /> Gros bisouxxx<br /> Alba
M
Superbe!! Et ta bannière est d'enfer!!!
K
Ce petit lion, moi il me fait fondre...très très belle page, une belle harmonie...Bravo !!
V
j'adore tes pages et les titres que tu leur trouves bisous
Publicité
Archives
Publicité