Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2009

pas envie de sourire

Bonjour,
Je reviens avec une nouvelle page!
Partie de ce sketch pour les scrapnanas

image002

cliquez sur la page pour zoomer!

Inspirée par le combo de couleurs sur envie de scrap, que voici:
gjtrj1

Merci pour vos commentaires laissés au passage!

Merci à mes nouvelles abonnées delphine & émilie
passez une bonne soirée!
à bientôt
rtgdstg

Publicité
Commentaires
M
excellent !!!
C
Oh ben moi cette page m'a fait sourire ! Très jolie réa !!!
L
Et bien, elle est bien belle cette page. J'adore les couleurs et tous les petites décos et détails que tu as mis.
M
Bonsoir, j'aime passé du temps a parcourir les blogs de scrap et a laissé des commentaires !<br /> Je m'arrête donc sur le tien, pour laisser une trace de mon passage, et te dire que tu fais vraiment de très belles choses.<br /> Je n'ai malheureusement pas ce talent ! <br /> Si tu as envie de visité mon blog n'hésite pas a me laissé une petite trace de ton passage.<br /> J'aime bien pouvoir me faire de nouvelles connaissance qui ont la même passion que moi.<br /> A bientôt peut être
S
trés chouette ta page tes papiers sont super sympa<br /> bravo
Publicité
Archives
Publicité