Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mai 2009

Demain c'est carnaval !

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le défi "inspiration" sur envie de scrap.
Il fallait s'inspirer du style bd.
je me suis également inspirée d'une page vu sur un blog, dont je ne me souviens plus du nom?!désolée!
         

tets
rtgdstg
merci pour vos passages, et p'tits coms laissés sur mon blog!

Publicité
Commentaires
M
encore une page superbe!l'effet BD est vraiment original!
C
L'idée est vraiment super géniale.<br /> Bravo, c'est mieux qu'une vrai bd.
M
merci pour vos gentils messages, ils me font toujours autant plaisirs!<br /> <br /> pour te répondre Lucile R je n'ai pas utilisée de police, c'est écrit de mes tites mains. <br /> <br /> gaminezarbie: je file voir ton blog!
G
Bonjour,<br /> Superbe cette page style BD !<br /> Je découvre ton blog via celui de Victor ! <br /> Tu as vu sa page pour Danaël, si ça te dit toi aussi de participer à ce concours ...<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-30157787.html J'ai prévu de beaux lots !<br /> Bonne journée !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
L
Bravo, j'adore.<br /> C'est quelle police ?
Publicité
Archives
Publicité