Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2009

bonjour,Taguée par boitavrac (je vous invite à

bonjour,
Taguée par boitavrac (je vous invite à vous joindre sur son blog!)

les règles:
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog
5) Avertir directement les personnes taguées

alors le 6 choses et habitudes ou tics me concernant:

- j'aime que tout soi propres et rangés! c'est vital chez moi!
- je vérifie toujours à 2x que ma voiture soi bien fermée
- même chose pour ma porte d'entrée, et prise de mon fer à repassé ...
- je n'aime pas que l'on m'impose les choses
- je tire la langue quand je réfléchis, quand je fais quelque chose :p
- j'adore trainer en pyjama le matin

pour les 6 noms de scrapeuses, libre à toutes celles qui souhaitent le faire!!
rtgdstg

Publicité
Commentaires
S
ha ouais tu tire la langue toi ? hihihihi
Publicité
Archives
Publicité