Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juin 2009

Ptite sieste & J'aime ton doux sourire

Pas une mais bien deux pages à vous montrer aujourd'hui!
Deux pages A4, je prend bcp de plaisir avec ce format finalement!
Qu'en pensez vous?

La 1ère faite pour la dictée sur Envie (la page d'origine, l'une des très jolie pages de doudouce)

image002_New1

La 2ème, faite à partir de ce sketch

image002_New2
(avec une petite étiquette gentiment offerte par Ma-ni sur son blog!)

Merci encore pour vos commentaires!
Passez un très bon week end
bonne fête à toutes les mamans
rtgdstg

Publicité
Commentaires
S
j'adore ces deux là.. géniale
L
Encore de bien belles pages, colorées et pleines de petits détails comme j'aime !<br /> Entre autres, j'adore ton ruban plissé sur "Petite sieste', qui est plus joliment tenu que sur le page d'origine...<br /> Mille bravos !!
E
Ces deux pages sont extra....et oui le A4 te va bien!!! les couleurs j'adore
M
deux nouvelles pages magnifiques!!j'ai un gros coup de coeur pour la première!!les couleurs, les décos tout en fait!!
M
je te découvre sur mon forum mais aussi sur ton blog et je dois dire que c'est trés intéressant tout çà ... ;) <br /> <br /> bon anniversaire de blog au fait et bravo pour toutes ces réas charmantes et fraiches<br /> <br /> au plaisir de te croiser sur le kig ;)<br /> bizz
Publicité
Archives
Publicité