Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2009

Profiter du jardin

Voilà un des challenges de juin sur les lyonnes du scrap:
S'inspirer de cette page:

mariam10

Num_riser0001

toujours en A4, je crois avoir adoptée ce format!! :)

cliquez sur les images pour zoomer! ;)

papiers: October Afternoon, Scenic route
stickers basic grey, étiquette pomme de Prisca sur le dernier HDP
alpha: American crafts & pink paislee

inspirée aussi par le défis inspiration sur envie de scrap
il fallait s'inspirer d'une ou plusieurs images, je choisie de m'inspirer de celle là:

1676914screen

Je profite de ce message, pour vous rappeler que pour les 2ans de mon blog, si vous descendez un peu plus bas, vous y verrez un p'tit jeu, j'attends vos réas!!
Passez une bonne journée, et un très bon week end!!!
merci pour vos commentaires,
à bientôt!
rtgdstg

Publicité
Commentaires
E
j'adore cette page, et la photo est trop belle
D
superbe cette page!!!
M
Oh bon sang! Gros coup de coeur pour cette page!! J'aime beaucoup les couleurs et le décor avec le papier replié sur la photo, le sticker-plante basic grey ainsi que les petits détails (hérisson, pomme et fleur..) Bref, tout!!! ^^
K
J'adore cette page, les couleurs sont superbes tu as étédrolement bien inspirée y'a pas à dire. Pour a peine tu ceras taguée !!!
G
Ta page est magnifique, bravo !!<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité