Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2009

carte coulissante

Coucou,
Aujourd'hui, je vous montre une carte coulissante que j'ai réalisée avec Valscrap au cours d'un atelier Stampin'Up chez Glossy.
  J'ai passée une agréable après midi, merci encore pour ton accueil Glossy!
J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer Caro-lys :)
Voici ma carte:

image002_New3

image002_New6
reste 2-3 bidules à mettre comme: un titre, un p'tit mot, du ruban sur le papier festonné...

Passez une agréable après midi!
je reviens bientôt vous montrer un mini et vous donner le nom de la gagnante du p'tit jeu pour les 2ans de mon blog, qui n'a pas eu grand succès ceci dit! :(


a bientôt
tryr

Publicité
Commentaires
D
géniale cette carte j'aime bcp !
D
trés mimi cette carte!!
L
Très jolie cette carte coulissante! Bravo
C
tres jolie carte j'aime beaucoup les couleurs, et merci pour le logo !
K
Très chouette ta carte. Je viens d'en faire une un peu dans le même style mais avec un système de ruban. Je te montrerai ;o)<br /> karilou
Publicité
Archives
Publicité