Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juillet 2009

la gagnante est ..

Bonjour,

Comme promis, je reviens aujourd'hui avec le nom de la gagnante du p'tit jeu organisé pour les 2 ans de mon blog.
Il fallait m'envoyer une réa au choix (page, mini, carte ...)
Je vous montre les deux participations que j'ai reçus!

celle de Raccoon
qui m'a envoyée un mini, très original!! merci bcp
image002_New12

et celle de Lulu
qui m'a envoyée une jolie carte, que voici:
image002_New10

et la gagnante est.. Lulu
pour sa jolie carte avec des couleurs comme j'aime, des paillettes (et les p'tits rouleaux que j'adore!!)
ainsi que le p'tit mot dedans qui m'a bcp touchée!

J'offre également à Raccoon une petite enveloppe pour sa participation!

Merci bcp les filles!
Pensez à m'envoyer vos adresses! ;)
tryr

Publicité
Commentaires
L
Merci Victor....<br /> Ptit cadeau bien reçu et je suis super contente.<br /> Merci encore Milie.<br /> Bises de Lulu
V
BRAvo à lulu !!
L
Wahou c'est trop bien c'est moi la chanceuse :))<br /> Bon bah je t'envoie mon adresse. <br /> Bisous et contente que ça t'ai plu
Publicité
Archives
Publicité