Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2009

mini vacances

Comme promis dans mon mes précédents messages, voici donc le mini que j'ai réalisée à partir du super Tuto de Giniew, d'ailleurs je vous le conseil il est absolument GENIAL!!!!
J'ai choisie d'en faire un mini vacances, avec nos photos de nos vacances en sept prochain!

DSC04882
au dessus du vanne je vais tamponner à l'aide d'un tampon dateur toutes les dates de nos itinéraires!

image002_New8  DSC04885

passez une bonne soirée
tryr

Publicité
Commentaires
E
génial ce mini !<br /> j'aime bien l'idée du van pour un thême "vacances"
S
magnifique!!
F
Vraiment splendide, cela me donne une idée pour un mini que je dois réaliser au cours de l'été. Toutes mes félicitations !!
K
oh oui je l'ai vu le tuto de Giniew pour ce mini...il donne envie !! J'attends les visuels des fin septembre hein ?!
L
Vraiment extra ce mini ; une vraie réussite !<br /> Ton camion est superbe (imprimé ? tamponné ??)
Publicité
Archives
Publicité