Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2009

taguée en... Violet

Bonjour,

J'espère que vous avez passées un bon week end!
Je reviens de Briançon où nous avons passés un agréable moment, beaucoup de souvenirs de vacances pour moi, qui connait bien cette jolie ville et ses environs!!

Aujourd'hui j'ai été taguée par raccoon

tag_violet_2

Le but étant de mettre 7 images où le violet prédomine.

J'ai choisie de mettre des images d'objets qui me représente tel que:

t_23494

mon parfum

J'adore!!!!

_____________

yiti

mon portable

(si si mon portable est bien violet (LOL!))

_____________

tulippe    photoorchidee012

mes fleurs préférées

(tulipes & Orchidées)

_____________

Quernon_d_Ardoise

les quernons d'ardoise spécialité culinaire Angevine* (ma ville natale)

*C'est une nougatine caramélisée aux amandes et noisettes enrobée de chocolat bleu imitant les ardoises des toitures des maison de la région

_____________

Logo_grappe_de_raisins

le raisin pour le vin d'Anjou

A consommer avec modération ;)

  _____________ 

tryrty

et puis l'un des cadres Ikéa qui ce situe dans mon salon

**********************

et là normalement je doit donner 7 noms de scrappeuses pour répondre à ce tag, je sais que certaines n'aiment pas les tags ou l'on déjà fait, alors je propose à celles qui ne l'on pas encore fait et à qui ça dit de le faire!!

passez une bonne journée
tryr

Publicité
Commentaires
M
Whouah, je me rends compte que ça fait bien longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog.<br /> Tu as mis de très jolies réas depuis, bravo.<br /> Désolée pour ton concours, j'étais débordée avec toutes les cartes et autres que j'avais à faire.<br /> Sinon je l'aurai fait avec un très grand plaisir.<br /> Félicitation pour ces 2 ans.<br /> Bisous<br /> Misslilou42
S
super !!
R
merci d'avoir joué le jeu<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Archives
Publicité