Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2009

sauter à la Corde

Coucou
Comme annoncée hier, voici une nouvelle page faite pour le défi lift sur envie de scrap
j'ai choisie ce lift une des magnifiques pages de louloute

ryr

Pour zoomer, cliquer sur la page!

Passez une très bonne journée
Merci pour vos commentaires, qui me motive un peu plus à chaque fois!
a bientôt
tryr

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup, les couleurs sont top et ta page est pleine de joie.
R
sublime<br /> <br /> bizzzz
L
Jolie page qui sent les beaux jours !!<br /> Bizz
H
Pleine de fraicheur cette nouvelle page, j'aime beaucoup<br /> Bisous
M
elle est très belle!tout en douceur mais plein de gaieté et de dynamisme!
Publicité
Archives
Publicité