Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 août 2009

Fais dodo

Bonjour!
J'espère que vous avez passées un bon week end, avec ce beau temps (enfin ici il faisait super beau!) :)
Le mois dernier j'ai participé à la dictée sur envie de scrap, je peux aujourd'hui vous montrer ma page, que voici:

image002
cliquer dessus pour zoomer!

Passez un bon début de semaine!
A bientôt!
tryr
 

Publicité
Commentaires
L
Ta page est trés jolie !! Jolie dictée !
M
très jolie cette page - bravo !!!!!
S
super belle !!!! j'adore !
C
Une très jolie page tout en douceur<br /> bisous
M
Oh, je l'avais pas vue celle ci! Toujours une touche "urban prairie"?? lol J'adore cette collection de bg moi aussi... J'adore également le cadre fait main : on dirait que ça borde la photo!
Publicité
Archives
Publicité