Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 août 2009

Tagguée en... rouge

Après avoir été tagguée en violet, me voici tagguée en rouge (lol!) par Lulu
Le principe est de mettre 7 photos d'objets de chez nous ..en rouge, afin de faire connaitre une partie de notre personnalité
Voici donc ce que j'ai trouvée de rouge chez moi:

Pr_sentation1
Un alphabet qui est plus rose que rouge (lol!)
Notre lampe chinoise de notre chambre
Ma crême hydratante (lol!)
L'un de mes parfums
Ma manique en silicon
Des tomates
et bougies
Voilà!!!

A mon tour de tagguer 7 personnes, alors:

Sev
Doudouce
Caro-lys
Glossy
Frédérique
Maë
Massilia

A bientôt
tryr

Publicité
Commentaires
R
bonsoir quand tu auras le temps quelque choses t'attends sur mon blog bisous<br /> http://loisirs-raccoon5lb.over-blog.com/article-35057507-6.html
L
Je vous invite sur le forum d'une amie <br /> Le forum est super, des cadeaux tout les mois, des challenges etc ... <br /> Un grand jeu de la rentrée se prepare mais quoi ? aucune idée encore ...<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
C
excellent ton tag rouge!
R
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
L
je rentre de vacances et je trouve ton tag !<br /> Merci d'avoir pensé à moi !<br /> Je trouve ce tag très rigolo et vais donc partir à la recherche du rouge dans ma maison !<br /> Bisous !!
Publicité
Archives
Publicité