Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 septembre 2009

de retour...

Coucou!!!

Me voici de retour!
Nous avons passés de magnifiques vacances, en commençant par la Provence puis la Côte d'azur.
Les Oliviers et le son de Cigales me manquent déjà!!!
Je reviens bientôt avec quelques photos ;)

Passez un bon week end
bisous

...voici quelques photos:

mosa_que

Publicité
Commentaires
V
Et bien te voilà de retour avec de tres belles photos ...
C
ca fait envie de repartir!<br /> <br /> bon retour
M
J'espère que tu as bien décompressé, et bon retour dans le coin! En attendant de voir des pages de scrap... bisous!
E
waouh bien sympa ces photos....j'imagine que toi aussi tu as fait le stock de photos!!!!
R
contente de te "revoir"<br /> de belles photos pour de belles pages en perspective<br /> bizzz
Publicité
Archives
Publicité