Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2009

Fun

Coucou

Une nouvelle page, réalisée pour le défi sketch sur envie de scrap, et toujours pour la rentrée des Scrapnanas.
Mon cartable fait, il a fallut commencer les cours!! (lol!)
Comme 1ère matière j'ai choisie l'Anglais, avec comme consignes:

- un titre en Anglais
- mettre l'une des trois couleurs du drapeau anglais

image002_New7
Cliquer sur la photo pour zoomer!

Pour le sketch il s'agit d'un des superbes sketch de Maë que je vous conseil d'aller voir!!

Je profite de ce message pour vous montrer ce que j'ai reçu hier de la part doudouce

DSC04999

Merci encore j'adore!!!!! :)

et aussi accueillir Sophie, nouvelle inscrite à ma newletters. merci!

Passez une bonne fin d'am
Merci pour vos commentaires, qui me font toujours autant plaisir!!!!!
à bientôt
tryr

Publicité
Commentaires
H
Très belle page! J'aime beaucoup!!<br /> Bizzz
L
une superbe interprétation ! J'aime bien les pompons du bas (je vois que tu as les mêmes que moi qui sont un peu gros.... et qui rentrent pas dans la pochette !! lol!)
H
très jolie page<br /> Bises
T
TRES JOLIE PAGE!!!<br /> et super colis de doudouce!!!!!!!<br /> bises
S
super cette nouvelle page , un nouveau bon point !!!lol
Publicité
Archives
Publicité