Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2009

you

Bonjour,

Je débute ce mois d'octobre avec cette nouvelle page, qui à été réalisée pour 2 challenges + un sketch.
Celui des scrapnanas, avec comme combos de couleurs le bleu, le vert, le jaune et le rouge orangé (lol!)
et celui sur envie de scrap, où il fallait s'inspirer de celle affiche:

diner_parfait1

DSC05031
Cliquez sur la photo pour zoomer!

J'espère revenir très vite!
Passez une bonne soirée
Je vous remercie encore, pour vos gentils commentaires!
tryr

autre chose:

un superbe lot de tampons, est à gagner par tirage au sort sur la compagnie des elfes

faites passés le message sur vos blog, le tirage aura lieu de 10 octobre 09

lotcarterie2009

des tampons anniversaire: fait avec passion, bisous, la vie est belle, juste pour le plaisir, toi...

étiquette cuir, encreur versamark, boutons transparents, libellules, fleurs, brads

Publicité
Commentaires
H
très sympa<br /> Bises
I
toujours d'aussi belles pages
G
J'aime beaucoup cette page. Tu fais fort 2 challenges et 1 sketch...chapeau !<br /> bises.
D
trés belle page!!!
M
voilà quelques temps que je n'étais pas venue!et je vois qu'il y a pleins de belles réalisations!j'ai un coup de coeur pour la dernière page "you"!
Publicité
Archives
Publicité