Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2009

le temps des fraises

Bonjour,

Voici une nouvelle page faite pour le défis lift sur envie de scrap, avec une page de tortue
ma page:

page_milie
Cliquer sur la photo pour zoomer!

Je vous remercier pour vos commentaires.
Passez un bon dimanche!
à bientôt

milie

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page!<br /> La photo est superbe.<br /> Bises
H
Très jolie page! Bravo!!<br /> bizz
B
C'est une superbe page !! J'aime beaucoup et la photo aussi.<br /> Bisous et merci de ton passage sur mon blog.
F
c'est trop beau, j'adore cette page et ton style, ça me donne plein d'idées!
E
très jolie page....et cette photo avec la fraise mmmmm
Publicité
Archives
Publicité