Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 octobre 2009

Au pays des rêves

Merci pour vos commentaires sur ma précédente page!

Aujourd'hui je vous montre une page toute fraiche, il s'agit d'une page réalisée pour la rentrée des scrapnanas.
Il fallait pour notre interro surprise, réaliser une page c&s épurée ou avec du vide (du c&s quoi!)

DSC03987
Cliquez sur la photo pour zoomer!

Passez une bonne soirée
à bientôt
tryr

Publicité
Commentaires
K
Magnifique comme d'hab ! j'adore ces papiers...trop mimi !
D
oh qu'elle est belle cette page ! j'aime vraiment beaucoup !!
I
magnifique !
M
ces deux dernières pages sont superbes!j'adore!les couleurs, les papiers, la mise en page tout en fait!
M
J'adore, je trouve cette page super originale! J'aime beaucoup les petits trous dans le coin aussi...
Publicité
Archives
Publicité