Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2009

mon doudou

Bonsoir,
Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle page, faite d'après le lift de scrapalolette pour le défi lift sur envie de scrap, et également pour la rentrée des scrapnanas avec la dernière matière le français, avec comme consignes:
mettre sur notre page un journaling écrit main de 100 mots

DSC03992
Cliquer dessus pour zoomer!

ygjhygf tyrfy
Ne compter pas, il n'y à pas 100 mots(lol!) mais c'est écrit main :)

_____________________

Je profite de ce message, pour vous montrer ce que ma nsp Sev et mon chéri m'ont offert pour mon anniversaire:

7924_1227680341942_1527082934_613221_4310110_n

un bon pour la crop de Manou le 8 novembre prochain
merci encore pour cette jolie surprise!!!!!
je suis trop contente, d'autant plus que ça va être ma 1ère vrai crop, et que je vais la faire avec ma copine, trop bien :)
merci aussi à ceux et celles, qui savaient ce qui se tramait derrière mon dos, et qui ont su garder le secret jusqu'au bout!

tryr

Publicité
Commentaires
A
super mimi!! bizzzzzzzzz
C
très belle page
S
Salut,<br /> <br /> je decouvre ton blog par l'intermediaire de celui de Lulu.. super pour la crop j'y serais aussi.. A dimanche<br /> Sophie
P
J'aime beaucoup les couleurs et la petite fleur embossée ! Et le petit lapin est trop mignon !
G
Juste adorable cette page !
Publicité
Archives
Publicité