Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2009

ma première crop

Et oui c'était hier!!!
J'en garderai que de bons souvenirs! merci encore à ma nsp adorée et à mon chéri pour se joli cadeau d'anniversaire!
J'ai été ravie de ma journée passée à ma 1ère crop organisée par Manou. (merci à toi pour ta gentillesse, ta générosité, ta disponibilité sans oublier ton superbe projet!!)
Merci aussi pour le lot que j'ai pu gagner, grâce à ton tirage au sort! :)
Je n'en reviens toujours pas!!
Merci également à Lulu pour toute l'organisation et pour nous avoir permises de Scrapper dans un si bel endroit digne d'un conte de fée!!

Je n'ai pas encore de photos à vous montrer, le mini et sa boite ne sont pas encore finis, et il fait trop noir pour prendre une photo de mon lot.

Je vous montre le visuel:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

à bientôt!
tryr

Publicité
Commentaires
D
vivement la suite !!! :))
M
whouaa ça donne envie!j'ai hâte de voir la suite!
A
je ne vois pas très bien... mais ça m'a l'aire super beau!!! bravo!! bizzzzzzzz
G
J'ai hate de voir ton mini terminé. Le projet à l'air génial avec de la couture et du kraft... ça va être beau...<br /> Bises
H
Alors t'en es où???? ça avance???<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité