Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2010

Bonne Année

Je vous souhaite à vous et vos proches une excellent année 2010
Qu'elle vous apporte bonheur, santé, amour... tout ce dont vous désirez!
Pour commencer cette nouvelle année, je vous montre l'une des cartes que j'ai réalisée pour envoyer mes meilleurs voeux à mes proches.
Je me suis servie des magnifiques papiers offert par ma nana de noël Hélène. merci :D

hj_h

A bientôt!
Bisous
Milie

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite plein de bonheur et de créations
H
Très jolie carte! Bravo!!<br /> Bizz
L
super cette carte bien originale !!<br /> bises
A
Superbe carte, j'adore!
M
BONNE ANNÉE a toi aussi , et super sympa ta carte j'aime beaucoup les tons que tu as utilisé .<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité