Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2010

1ère page & calendrier 2010

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon week end?
Aujourd'hui je vous montre, ma 1ère page de cette nouvelle année!! :)
Avec de jolies couleurs automnales, pour le combo sur les scrapnanas de la loire

page

Ainsi que mon calendrier 2010, réalisée avec les chutes de papiers qu'ils me restait de la crop de Manou.

calendrier

A bientôt!
bisous
milie

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page encore une fois, j'adore le jeu de "cordeline"!!
L
tout simplement magnifique tant ta page que ton calendrier j'aime tout et beaucoup
T
sublimes !! page extra et calendrier trop top<br /> bravo
F
ce calendrier est très sympa, on reconnait bien là les papiers de manou. J'aime beaucoup
N
Tres beau! j'adore ton calendrier...
Publicité
Archives
Publicité