Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2010

Bonjour, Je vous avez dis, je reviendrais très

Bonjour,

Je vous avez dis, je reviendrais très vite! ;)
Voici donc ma 2ème page, réalisée pour le tournoi sur Envie de scrap.
Cette fois-ci, il fallait mettre à l'honneur l'équipe de la design team, de la Galerie Creative qui récompense ce tournoi, en choisissant une page à lifter d'un des membres... j'ai choisie une page de doudouce, que voici Ici!

ma page:

doudou16
Cliquer dessus pour zoomer!

passez un très bon week end!
à bientôt!
bisous
milie

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !
J
ta page est magnifique et la photo s'intègre parfaitement bien
K
Tout est harmonieux....!!<br /> Tu es même "raccord" avec la robe de cette jolie jeune fille... c'est dire!!!<br /> <br /> Une jolie page haute en couleurs....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
Coucou, j'espere que tu vas bien.<br /> j'aime tjs autant ta compo, <br /> tu me donneras les résultats qd tu les auras,<br /> bisous <br /> a bientot
D
elle est superbe, et les papiers assortis à la robe, c'est top ! bravo !
Publicité
Archives
Publicité