Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2010

petite carte d'anniversaire

Voici une petite carte toute simple pour un anniversaire!

DSC04885
Un p'tit clic pour zoomer!

à bientôt!
bisous
milie

Publicité
Commentaires
L
"Toute simple" peut-être, mais toute mignonne ! Le nuage avec l'hérisson est trop craquant !
L
adorable ta carte
A
J'adore le hérisson, bravo!
M
Simple mais toute belle !!<br /> Bisous
M
toute simple mais très chouette <br /> heuu très hérisson<br /> j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Publicité