Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2010

une p'tite carte

Bonjour,

Comment allez vous?
Je ne suis pas revenus poster sur mon blog, depuis cligne_confus_3.. (pas mal de temps!)
Je suis sur un mini, tout simple pourtant, mais qui me prend du temps!
J'ai quand même quelque chose à vous montrer! une petite carte faite pour remercier une scropine.

DSC05319

passez un bon week end, ici il s'annonce orageux !

bisous,
milie

Publicité
Commentaires
L
tres jolie carte milie et a quand le mini ;-)
K
Une titecartetoute mimie, si tu veux je te laisse mon adresse !!! lol. Biz.
G
Elle est superbe ta carte !! Bravo Milie !<br /> bises
J
Ta carte est super mimi
M
hoooooo quelle jolie carte <br /> j'aime beaucoup le systeme de fermeture et ce magnifique papier
Publicité
Archives
Publicité