Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mai 2010

p'tit somme...

Bonjour,

Eh non tjrs pas de mini lol! ^^
Mais une page, ma 1ère en ce mois de mai,
réalisée d'après le sketch de la boit'à scrap que vous trouverez Ici
ainsi que pour le défis "inspi" sur envie de scrap et pour le défi combo sur les scrapnanas

page_simon

passez un bon week end
bisous

milie

Publicité
Commentaires
M
Une page superbe ! ...colorée et très dynamique. J'adore !
D
bah... j'ai pas déjà laissé de message ici ?.. c'est space je pensais l'avoir fait..<br /> ta page est une tuerie, j'adore les couleurs, continue de nous en mettre plein les yeux !<br /> bisous
T
elle est geniale !j'adore!<br /> bises
M
une page magnifique!elle est très colorée pleine de pep's j'adore!j'adore aussi l'idée des nuages!
P
Tres jolie page pleine de couleur, avec un super blog, je me suis régalée<br /> Bravooooooooo, continues ainsi
Publicité
Archives
Publicité