Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2010

mini jour de neige

Bonjour,

Voici mon mini fait à partir de sous-bock et sa boite, il n'est pas encore finit :s mes photos ne sont pas encore développées!
Je vous montre donc un petit aperçus, en attendant la suite!

Pr_sentation1
Un clic pour zoomer!

bisous
milie

Publicité
Commentaires
S
super joli, les couleurs, les papiers... vite les photos ;-)<br /> bibis tout plein
H
ah si tu scrappes toujours!!!!!!!!! tu as un peu disparu en ce moment, j'espère que ça va??? en tous les cas il est très joli ton mini!<br /> bises
M
Ahhh, le fameux mini !!!<br /> Moi je trouve déjà cet aperçu superbe !!!<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bises
S
Il est superbe, avec les photos le résultat va être nickel! J'adore l'idée de scrapper la neige en rose, je vais retenir!
K
Il est super joli, il ne manque plus que les photostu as raison ! J'adore l'association de couleur, ça rend drolement bien. Biz.
Publicité
Archives
Publicité