Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2010

de retour !!! ^^

Bonjour

Oh !!!!!!! Une revenante sur la blogosphère, vous allez m'dire !!
Ben oui ! pas loin de 7 mois que je ne suis pas venu sur mon blog, vous montrer mon scrap !
En même temps, il faut dire que pendant tout se temps je n'ai pas vraiment scrappée (une carte peut être !!) ..
Pas sûre même, qu'avec tout se temps je retrouve mes fidèles commenteuses ?! oO

Avec les fêtes de fin d'année, je n'ai pas eu le choix ! Il a bien fallut que je ressorte mon matériel, pour réaliser des cartes de voeux aux personnes que j'aime.. vous l'ai verrez donc !..mais après les fêtes passées (des fois que des petit(e)s curieux(ses) passeraient par là !!) idem pour les petits cadeaux..

Alors qu'est ce que je vais vous montrer, vous allez me dire lol
Un sapin !!
Cette année je n'avais pas envie de déballer toutes la déco de Noël, en vue d'un éventuel déménagement ...
Trêve de blabla le voici:

DSC06131

___________________________________

Ainsi que la carte que j'ai réalisée ..... je ne sais plus quand !! ^^
Faite pour un mariage:

34220_1481308562489_1527082934_1221821_551582_n

Promis je reviens après les fêtes !! ;)
d'ailleurs j'en profite pour vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année..

Bisous,
Milie

Publicité
Commentaires
S
il est super ce sapin<br /> et la carte trop mimi bisous
M
ho quelle agréable surprise de te retrouver<br /> oui je suis toujours fidèle et je suis contente de voir que tu as toujours la main pour faire de si jolie chose<br /> ton sapin est chouette
G
Le petit sapin, je l'avais déjà vu ;)<br /> Il est vraiment adorable et ta carte est superbe.<br /> à très bientôt alors !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Glossy
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Et si, il en reste une !!!<br /> De bien jolies réas qui mettent l'eau à la bouche pour la suite.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité