Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2011

une petite carte de bienvenue

Bonjour,

Moi qui ne pensais pas revenir ici avant notre déménagement, et bien si !! :)
Nos travaux dans notre maison avancent bien ... les cartons ne sont pas encore commencés Oups !! il faudrait peut être que je m'y mette !!
Trêve de bla bla !!
Voici une petite carte réalisée pour la naissance de la petite Maéva (fille d'une amie) d'après un lift sur C&S tout simplement
et pour le combo de couleurs sur envie de scrap (avec comme couleurs du orange, rose, et kraft )
Et voici donc la mienne:

photo

La qualité de la photo n'est vraiment pas terrible !! 0093
photo prise vite fait avec un portable ...

Cette fois-ci je crois que vous ne me reverrez pas avant un certain moment !!
Le temps pour nous de réaliser les travaux, les cartons, le déménagement et de trouver nos marques ...

Bisous,
Milie

Publicité
Commentaires
C
J'adore celle ci !
M
J'aime beaucoup ta carte !!!<br /> Ce lift était vraiment sympa.<br /> Bisous
M
superbe
S
tres jolie carte !!<br /> à tres vite ma nsp
M
elle est jolie comme tout avec des couleurs qui sentent bon l'été
Publicité
Archives
Publicité