Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2011

un p'tit tour sur mon blog, pour la bonne cause !!

Bonjour,
Un petit passage rapide sur mon blog, pour la bonne cause !
Je comptes sur vous pour faire de même !!
Toujours dans les travaux, cartons etc... déménagement prévu dans un petit mois !!
couleur_content_3
passez une bonne soirée.
Bisous,
Milie

Mobilisez vous et publiez cette étiquette sur vos blogs.    

1 POST= 10 REPAS de plus pour les RESTOS DU COEUR       

61914027_p

N'oubliez pas ensuite d'envoyer votre lien à : 

blogueurs@restosducoeur.org


                                                                                                  ---   

L'an dernier nous avons, nous blogueurs, obtenu pas moins de 16 675 repas avec 1457 blogs participants !!!   

    Pour les Restos du Cœur, en espérant qu'un jour
    on n'en ait plus besoin.
 

           

    Logo_Restos_du_coeur  

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité